L'intérêt professionnel d'apprendre une langue étrangère

Les professionnels qui connaissent d'autres langues sont invités dans leur carrière à voyager et à échanger des informations avec des personnes du monde entier. Il faut savoir plus, connaitre des langues étrangères augmente vos chances d'insertion dans les services gouvernementaux, dans le monde des affaires, du droit, de la médecine, l'enseignement, la défense, la technologie, l'industrie, la vente, etc. Un employeur vous verra comme le lien indispensable entre son entreprise et ses clients si vous connaissez une deuxième langue. Vous allez également gagner la confiance et l'amitié des personnes qui parlent la langues que vous connaissez - une simple chose comme savoir prononcer correctement le nom d'un client étranger peut être un point favorable pour vos affaires.

Autre ressources

  • Apprendre l’anglais aux enfants
    Apprendre l’anglais aux enfants est certainement plus facile qu’aux adultes et ce n’est pas un secret de constater la facilité et les résultats de jeunes ayant appris deux langues en même temps et parlant mieux que s’ils l’avaient étudié à l’école.
    Lire la suite: Apprendre l’anglais aux enfants
  • Apprendre rapidement l’anglais
    Certaines techniques du multimédia permettent maintenant d’apprendre rapidement l'anglais. La technique de ces méthodes est d’abord d’écouter puis lire, ensuite comprendre, grâce à la traduction, et enfin répéter donc commencer à parler.
    Lire la suite: Apprendre rapidement l’anglais
 
Temps de chargement: 16 (0) ms