Combien de mots est-il nécessaire d’apprendre avant un séjour linguistique ?

Il y a plusieurs manières de répondre à cette question, mais la plupart des études montrent que si vous connaissez entre 2.000 et 3.000 mots de vocabulaires dans une langue étrangère, vous pouvez communiquer dans la plupart des situations.

Certaines des études conduites par des professeurs d’ESL (English as a second language) montrent que les étudiants étrangers qui acquièrent les 2.500 mots de vocabulaires les plus généralement utilisés peuvent suivre des cours à l’université. Le pourcentage des termes spéciaux qu’ils rencontrent représente moins de 1% du vocabulaire, et leurs camarades locaux cherchent probablement les mêmes mots que les étrangers.Une fois que votre vocabulaire atteint une certaine ampleur, vous pouvez apprendre des mots grâce au contexte, ou si quelqu’un vous dit la définition, vous pourrez la comprendre. Le but est d’acquérir du vocabulaire par soi même.

Créez votre séjour linguistique 100% sur mesure en direct avec une école sans passer par une agence. Prix, sur mesure, sécurité et 100% français. Inscription gratuite ici .

Articles similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *